Tenso

Cas client

Campagne complémentaire santé CCMO mutuelle

Accompagnement à la stratégie digitale

La CCMO souhaite gagner en notoriété, porter ses valeurs mutualistes, et recruter de nouveaux adhérents sur le web. Elle confie à Tenso sa stratégie d’acquisition on-line.

A partir de l’analyse du secteur, de ses campagnes existantes et de son positionnement concurrentiel, nous avons accompagné notre client à la définition de ses objectifs et KPI et lui avons recommandé un plan d’action que nous avons pu mettre en œuvre. Nous suivons, optimisons et mesurons en continu l’efficacité des dispositifs déployés.

Dispositif de conquête sur mesure

Pour obtenir des leads qualifiés, nous nous sommes attachés à personnaliser l'expérience client via des campagnes et les landing pages ciblées et contextualisées.

Nos outils d’aide à la décision et à la vente viennent enrichir le parcours client et permettent d’augmenter significativement le taux de transformation. Ils se composent :

  • d'un sélecteur d’offre de complémentaire santé
  • d'un simulateur de frais de remboursement

Campagnes cross-canal et gestion des leads

La complémentaire santé n'est pas un produit qu'on achète impulsivement. Le prospect passera par différentes étapes et différents canaux dans sa réflexion d’achat : recherche d’information, comparaison, réassurance/avis client, contact conseiller…

Pour concrétiser les leads, nous adaptons chaque point de contact en fonction des antécédents du prospect.

Optimisation continue de la performance

Celle-ci nous permet de diviser presque par 2 le coût d’acquisition client. Comment ?.

Dans une logique ROI, nous mettons en place des tests A/B sur les supports de communication (annonces, email, bannière, landing page), les audiences et les parcours.

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Références clients